Vous trouverez en toute fin de blog ,
classés par ordre alphabétique ,
tous les libellés des billets publiés
Je ne voyage pas pour aller quelque part , mais pour voyager
Je voyage pour le plaisir du voyage
L'essentiel est de bouger
d'éprouver d'un peu plus près les nécessités et les aléas de la vie
de quitter le lit douillet de la civilisation et de sentir sous ses pieds le granit terrestre avec par endroits , le coupant du silex .
Robert Louis Stevenson " Voyage en Cévennes "

Translate

jeudi 3 avril 2014

Go ..fast !


4 commentaires:

  1. Réponses
    1. J'aime beaucoup cet effet de vitesse sur un objet qui lui reste inerte , il semble alors se mouvoir :) c'est un cerisier que j'ai photographié depuis la voiture
      Merci Gine :)
      Bon weekend :)
      Sacha

      Supprimer
  2. Ta bande son est géniale
    J.Wilson, ? Il faut que je me renseigne, j'adore
    Merci Sacha !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Laure ! :)
      Oui , c'est bien Jonathan Wilson " j'aime beaucoup ce talentueux musicien "
      En ouvrant le blog ( en ce moment car cela change souvent chez moi coté musique ) c'est Gentle spirit extrait de l'album du même nom , plus loin dans le désordre Desert raven il a également sorti fin 2013 un autre album du nom de Fanfare ( j'ai quelques titres de cet album sur ma playlist ) comme Fragrant way , illumination , dommage que l'on ne puisse y trouver la reprise de isn't it a pity de George Harrison ou Angel :( qu'il ne chante que sur scène .
      Bon weekend Laure ! :)
      Sacha

      Supprimer

Tant d'espandimen de naturo pago largamen dou matrassant camin