UN JOUR ....UNE PHOTO !

UN JOUR ......UNE PHOTO !

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Le bonheur est un voyage , non une destination

Ma chaîne Youtube ( Clic image )

Ma chaîne Youtube ( Clic image )
Ma chaîne Youtube ( Clic image )

Ma liste de matériel pour une rando/bivouac de plusieurs jours( CLIC) image

Translate

samedi 12 avril 2014

Fleurs de printemps dans le Luberon


Iris et narcisses sauvages , glycine , lilas , fleurs de cognassier, oranger du Mexique  .............

6 commentaires:

  1. C'est une explosion florale qui m'enchante !
    Bisous et félicitations

    RépondreSupprimer
  2. Merci Ambre , ravie que ma cueillette visuelle te plaise " certaines floraisons comme les iris ont été de courte durée "
    Je t'embrasse et te souhaite un excellent weekend :)
    Sacha

    RépondreSupprimer
  3. un p'tit air de "Gine" ces jolies photos ;-))
    bon dimanche à toi ;
    Yann

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. :) merci pour ce gentil compliment :)
      Bon dimanche à toi aussi Yann!
      Sacha

      Supprimer
  4. Il est éclatant ce printemps et tes photos lui rendent bien hommage.
    Bonne semaine et bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Brigitte :)
      Je te souhaite également une très belle semaine .
      Bises
      Sacha

      Supprimer

Tant d'espandimen de naturo pago largamen dou matrassant camin
Ambulo ergo sum
Désolée je ne publie pas de commentaires anonymes , ils vont directement à la corbeille