Vous trouverez en toute fin de blog ,
classés par ordre alphabétique ,
tous les libellés des billets publiés
Je ne voyage pas pour aller quelque part , mais pour voyager
Je voyage pour le plaisir du voyage
L'essentiel est de bouger
d'éprouver d'un peu plus près les nécessités et les aléas de la vie
de quitter le lit douillet de la civilisation et de sentir sous ses pieds le granit terrestre avec par endroits , le coupant du silex .
Robert Louis Stevenson " Voyage en Cévennes "

Translate

samedi 12 avril 2014

Fleurs de printemps dans le Luberon


Iris et narcisses sauvages , glycine , lilas , fleurs de cognassier, oranger du Mexique  .............

6 commentaires:

  1. C'est une explosion florale qui m'enchante !
    Bisous et félicitations

    RépondreSupprimer
  2. Merci Ambre , ravie que ma cueillette visuelle te plaise " certaines floraisons comme les iris ont été de courte durée "
    Je t'embrasse et te souhaite un excellent weekend :)
    Sacha

    RépondreSupprimer
  3. un p'tit air de "Gine" ces jolies photos ;-))
    bon dimanche à toi ;
    Yann

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. :) merci pour ce gentil compliment :)
      Bon dimanche à toi aussi Yann!
      Sacha

      Supprimer
  4. Il est éclatant ce printemps et tes photos lui rendent bien hommage.
    Bonne semaine et bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Brigitte :)
      Je te souhaite également une très belle semaine .
      Bises
      Sacha

      Supprimer

Tant d'espandimen de naturo pago largamen dou matrassant camin