Vous trouverez en toute fin de blog ,
classés par ordre alphabétique ,
tous les libellés des billets publiés
Je ne voyage pas pour aller quelque part , mais pour voyager
Je voyage pour le plaisir du voyage
L'essentiel est de bouger
d'éprouver d'un peu plus près les nécessités et les aléas de la vie
de quitter le lit douillet de la civilisation et de sentir sous ses pieds le granit terrestre avec par endroits , le coupant du silex .
Robert Louis Stevenson " Voyage en Cévennes "

Translate

vendredi 18 avril 2014

Ici ......... Isle sur La Sorgue


3 commentaires:

  1. Quand on me dit" Ile sur sorgue" je pense toujours à René Char.
    Mais aussi à un séjour au dessus, dans un très beau lieu, avec piscine...

    RépondreSupprimer
  2. Le vélo me fait penser à un sculpteur sur bois de ma région: Gilbert Housset. Il réalise des sculptures totalement ahurissantes entièrement en bois sculpté et de taille réelle: des vélos (dont même la chaîne est sculptée, maillon par maillon), des motos, une 2 CV, un tracteur (!:), etc... Il réalise également des sculptures de vêtements. Et ce sont peut-être celles que je préfère: ses restitutions de matières naturellement souples comme le tissu sont très impressionnantes !:)...
    Mais pour en revenir à vos photos prises à Isle sur la Sorgue, les vieux objets ont un charme fou. J'en suis également fan ! :)
    Bonne soirée, Sacha :)
    Thierry

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est en effet un univers bien particulier ( je reviens de chez blogger ) merci à vous de m'avoir permis cette rencontre , même si cette dernière reste virtuelle elle n'en est pas moins magique , je suis admirative devant toutes ces créations ! j'envie ces rares personnes qui ont un dons si pointu pour la création !
      :) Fan de ces vieux objets ......une note de plus en commun sur la portée invisible de ce que nous aimons :)
      Bon lundi Thierry :)
      Sacha

      Supprimer

Tant d'espandimen de naturo pago largamen dou matrassant camin